28 avril : soirée Assemblée Générale et Plan de Descente Energétique

Logo_Toulouse_v_reseaux_sociaux_mediumToulouse en Transition vous invite à une soirée ouverte :

Assemblée générale

Imaginons un plan de descente énergétique !

Jeudi 28 avril à partir de 19h

Salle Castelbou, 22 Rue Léonce Castelbou (métro Compans-Caffarelli)

Le programme :

• 19h-19h30 : Accueil des participants avec un repas partagé – auberge espagnole
  • 19h30-20h15 : Assemblée générale : bilan moral de chacun des groupes de travail pour la période 2015- 2016, bilan financier, élection des membres du comité de pilotage
  • 20h15 – 22h30 : Imaginons un plan de descente énergétique : venez partager avec nous une vision de Toulouse en 2050 après une transition réussie, puis construire les grandes étapes pour y parvenir dans tous les domaines : alimentation, énergie, qualité de vie, habitat, transport…
transition_timeline_medium
Un petit avant-goût du contenu de la soirée !

Qui peut venir ?

La soirée est ouverte à tous : l’assemblée générale l’est par définition, et la soirée sera ensuite largement consacrée au plan de descente énergétique, n’hésitez donc pas à venir ! Il sera possible d’adhérer à l’association sur place pour ceux qui le souhaitent.

Adhésion à l’association :

Il est également possible d’adhérer à l’association sur la page suivante de notre site : http://www.toulouse.transitionfrance.fr/?page_id=2594

L’adhésion n’est nullement obligatoire pour participer à nos activités et à cette soirée, mais votre aide nous permettra dans le futur de mener des actions plus ambitieuses. Merci donc d’avance pour votre soutien !

Droit de vote, vote par procuration :

Peut voter à l’AG tout adhérent à jour de ses cotisations au 28 avril 2015. Pour ceux et celles qui ne peuvent être présents ce jour-là, il est possible de voter par procuration (mais pas par correspondance). Vous trouverez le coupon « Bon Pour pouvoir » ci-dessous, ainsi qu’un flyer avec le bulletin d’inscription : Flyer-Toulouse-en-Transition

Venez NOMBREUX à l’AG et donnons nous les moyens d’agir en adhérant à l’association !

bon_pouvoir_AG_2014