Retour sur une superbe Fête des Associations ! ☀️

Samedi 13 juin, notre équipe était présente de 10h à 18h place du Capitole, à la traditionnelle Fête des Associations. Cet événement incontournable est le rendez-vous annuel idéal pour aller à la rencontre des habitants, partager nos valeurs et faire découvrir toutes les activités et projets de notre structure au cœur du tissu local.                                                                          Un immense merci à nos membres et à nos formidables bénévoles qui se sont relayés toute la journée pour tenir le stand, le tout sous une chaleur particulièrement écrasante ! Votre énergie et votre soutien font chaud au cœur. C’est précisément grâce à des personnes aussi engagées que le monde associatif reste si soudé et vivant.                                                    Grâce à cet événement et à votre mobilisation, nous ressortons de cette journée la tête pleine de belles rencontres, de nouvelles idées et, surtout, avec une motivation boostée à bloc pour la suite!                                                                                                                                      Merci à tous ! 🙌