Toulouse en Transition participe au festival FReDD !

“Film, Recherche et Développement Durable” (FReDD) est un festival scientifique annuel,  qui associe à la présentation de documents audiovisuels abordant les thématiques du développement durable, des tables rondes et des conférences permettant de partager points de vue et expériences.

La 3è édition de ce festival porte sur “La ville en perspective” et se déroule du 2 au 6 avril. Le programme complet se trouve sur le site du festival : http://www.festival-fredd.fr/

Toulouse en Transition et son réseau participeront à 3 rendez-vous de ce festival :

  • Le 2 avril : rencontre “Rêve, marche et respire : la ville au naturel”, à partir de 18h30 au Muséum d’Histoire Naturelle (35 allées Jules Guesde) : Joseph parlera de Toulouse en Transition dans les témoignages.
  • Le 3 avril : projection de “In Transition 2.0” à 16h45 au cinéma ABC (13 Rue Saint-Bernard) : projection suivie d’une séance de questions. Un rattrapage pour les personnes n’ayant pas pu venir le 15 mars !
  • Le 5 avril : rencontre “Vivre Ensemble la ville du futur” à partir de 18h30 à l’Espace des Diversités et de la Laïcité (38 rue d’Aubuisson) : Maïlys Gervais parlera dans les témoignages de son projet “Radioscope” de radio donnant des nouvelles de 2056, qui s’inscrit dans l’idée des “Contes de la Transition” (Transition Tales).

Une réflexion au sujet de « Toulouse en Transition participe au festival FReDD ! »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :