Rentrée du groupe Transition Energétique le 25 octobre

La rentrée du groupe Transition Energétique aura lieu le vendredi 25 octobre de 19h à 21h au Maquis (impasse des réfractaires et des maquisards – quartier Saint-Simon).

Au programme :

  • Retours sur le rapport du GIEC publié en septembre ;
  • Point d’avancement sur Enercoop Midi-Pyrénées ;
  • Discussions autour de projets concrets autour de l’énergie (auto-construction).

Venez nombreux !

2 réflexions au sujet de « Rentrée du groupe Transition Energétique le 25 octobre »

  • 24 octobre 2013 à 16 h 03 min
    Permalink

    Bonjour,

    Je serais venu avec plaisir mais je ne suis pas disponible demain soir. Cependant, est ce qu’il est possible d’avoir un contact avec ce groupe? Vous serait-il possible de relayer des informations sur le defi famille à energie positive qui comment fin novembre? http://sicoval.familles-a-energie-positive.fr/
    Ce defi consite a regrouper des familles en équipe dans le but de réaliser au mois 8% d’économies d’énergie en agissant sur les gestes du quotidien. Une façon de vivre la transition au quotidien!

    • 12 novembre 2013 à 22 h 26 min
      Permalink

      Bonsoir,

      Désolé pour le temps de réponse, j’ai été un peu absent dernièrement. Nous connaissons le défi des familles à énergie positive puisque les Chalets en Transition y participent et envoient une équipe (et ils en ont parlé dans quelques billets), donc je laisse Marie-Pïerre faire les mises à jour quand ça avancera. Pour le groupe transition énergétique, contacter benj_malan [chez] yahoo.fr !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :