“Prenons notre avenir en main” le 1er février

Dernière Minute

Pour cause de météo défavorable, la partie Place Oliver est annulée, mais les animations dans la salle Giacomo à partir de 15h45 sont maintenues !

*****

Le samedi 1er février « prenons notre avenir en mains »

Le Collectif pour une Transition Citoyenne à Toulouse donne rendez-vous aux citoyens dans le quartier Saint-Cyprien, le samedi 1er février 2014 pour une journée de mobilisation et d’interpellation des candidats/es aux élections sur les besoins et les envies de la société civile.

Cette mobilisation est l’occasion pour proposer localement des ateliers citoyens : mobiliser les énergies pour générer des actions collectives porteuses d’espoir et forces de propositions.

Les acteurs locaux de la transition invitent tous les citoyens et toutes les citoyennes intéressé-e-s pour reprendre en mains l’avenir de leur territoire !

Place Olivier et salle Giacomo (espace Saint-Cyprien), on vous attend pour un grand rendez-vous de convergence citoyenne que vous pouvez rejoindre et diffuser !

Le collectif pour une Transition citoyenne à Toulouse:
Les Amis de la Terre, Attac, Biocoop, Colibris, CVESMP – Collectif du Voyage Ethique et Solidaire de Midi-Pyrénées, Greenpeace, la Nef, Partageons les Jardins, SolIdées, Toulouse en transition et Via Brachy.

Une réflexion au sujet de « “Prenons notre avenir en main” le 1er février »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :